Camping-car Park Averton - Etang des Perles
Faites halte au bord de l'eau ! Aire de service avec 15 stationnements bien située pour partir à la découverte des villages des Alpes Mancelles et du PNR Géoparc UNESCO Normandie Maine
A Averton, charmant village mayennais, à 3 km de Villaines-la-Juhel où se trouvent tous les commerces et restaurants, cette petite aire pour camping-cars propose 15 places de stationnement et les services : eau, électricité, vidange, WIFI.L'endroit est calme, très nature et au bord de l'eau. Sur place : toilettes publiques, pêche, aire de jeux pour enfants, parcours sportif, piste BMX, terrains de pétanque, tables de piques niques, abris, promenade de 1 km autour de l'étang et nombreuses boucles de randonnées.
Le site est au départ de 8 circuits VTT balisés (FFV), dont une boucle par les Alpes Mancelles et le Mont du Saule, et sur l'une des étapes du GR® de Pays Tour du Mont des Avaloirs.
Contacter
Informations pratiques
Ouvertures
Ouverture toute l'année
Type de structure
Aire de service
Localisation
Equipements
Aire de pique-nique
Déchets
Eau
Electricité
Toilettes
Vidange
Vidange eaux grises
Vidange eaux noires
WiFi
Informations complémentaires
Animaux acceptés (Animaux tenus en laisse)
Ouverture 24/24
Tarifs et modes de paiement
Tarifs
Forfait nuitée + services à partir de 12.8€
Forfait services à partir de 6€
Modes de paiement
Cartes bancaires