Retour à la liste

Restaurant Le Caveau

Situé au cœur de la cité des roses, le restaurant Le Caveau vous accueille dans sa cave médiévale, creusée par l'homme au XIIème siècle dans les faluns du Miocène.

Adresse : 4 bis place du Champ de Foire
Doué-la-Fontaine
49700 DOUE-EN-ANJOU
FRANCE

Contacter : Restaurant Le Caveau

Pour tout renseignement, contactez directement le prestataire en remplissant le formulaire ci-dessous

Plus d’infos pour mieux vous guider
Date de séjour
Recevoir des informations de la part d’ « enpaysdelaloire.com »
Les informations que vous nous communiquez sont à usage exclusif de la Société publique régionale des Pays de la Loire : nous nous engageons à ne pas les communiquer à des tiers.

Présentation de : Restaurant Le Caveau

Vous pourrez y déguster les galipettes (gros champignons de Paris farcis) et les fouaces (petits pains) cuites devant vous dans un four à bois, à garnir de beurre, rillettes, mogettes, fromage... et le délicieux crémet d'Anjou en dessert.

Du 01/02 au 31/12/2024, tous les jours.
Catégorie
Restaurant troglodytique
Type de restaurant
Restaurant
Modes de paiement
Cartes bancaires
Tickets Restaurant
Capacité
Nombre de couverts : 100
Nombre de salles : 1
Langues parlées
Anglais
Français
Services
Chaise haute / Réhausseur
Informations complémentaires
Groupes acceptés jusqu'à 100 personnes
Animaux acceptés
Salamina - Google
Salamina - Google
Salamina - Google
Salamina - Google
Salamina - Google

D'autres : Restaurants

La Barque

à BEAUMONT-SUR-SARTHE

Cet ensemble hôtel restaurant implanté au coeur d'une cité Médiévale, son pont Roman, son Château et Donjon, vous propose en Pays

La Cale 34

à INGRANDES-LE FRESNE SUR LOIRE

Crêperie disposant d'une véranda et d'une terrasse sur les quais avec vue sur la Loire.

La Terrasse

à LAVAL

Vous accueillir, c'est partager avec vous nos valeurs, notamment l'accueil, le respect du client, la qualité des produits et du se