Retour à la liste

PARC DE DETENTE ET VERGER CONSERVATOIRE

Ce parc de détente se compose d'un plan d'eau, de tables de pique-nique et d'une aire de jeux. A côté, vous trouverez le verger conservatoire, idéal pour terminer votre balade aux Pays des Flées, entre Anjou et Mayenne.

Adresse :
49500 SEGRÉ-EN-ANJOU BLEU
FRANCE

Contacter : PARC DE DETENTE ET VERGER CONSERVATOIRE

Pour tout renseignement, contactez directement le prestataire en remplissant le formulaire ci-dessous

Plus d’infos pour mieux vous guider
Date de séjour
Recevoir des informations de la part d’ « enpaysdelaloire.com »
Les informations que vous nous communiquez sont à usage exclusif de la Société publique régionale des Pays de la Loire : nous nous engageons à ne pas les communiquer à des tiers.

Présentation de : PARC DE DETENTE ET VERGER CONSERVATOIRE

Dans ce charmant petit village au Pays de Flée profitez d'un plan d'eau (pêche autorisée - baignade interdite) avec tables de pique-nique en saison et une aire de jeux pour enfants. N'hésitez pas à prolonger votre balade jusqu'au Verger conservatoire à l'entrée du village (accessible par le parc de détente). Tenu et entretenu par l'association de la Fête du Cidre, ce verger est accessible gratuitement aux visiteurs. Vous pourrez y découvrir diverses variétés de pommes. Par respect pour le site, vous n'êtes pas autorisés à cueillir les fruits dans les arbres sans accord préalable.
Catégorie
Lacs - plans d'eau
Gratuit
oui
Informations complémentaires
Animaux acceptés
©Anjou-bleu
©Anjou-bleu

Vous aimerez aussi

D'autres : Autour de la nature

MUSEE CLEMENCEAU

à MOUILLERON-SAINT-GERMAIN

Le musée national Clemenceau-De Lattre est composé de deux maisons natales labellisées "Maison des Illustres" situées au coeur de

dès 6€Tarif indiv. adulte