Retour à la liste

PARC DEPARTEMENTAL DE L'ISLE BRIAND

Le Parc départemental de l'Isle Briand, situé au coeur du Lion-d'Angers accueille un hippodrome et le Haras National. 5 kilomètres de circuits balisés entre prairies et bois se proche du chemin de halage de la Mayenne.

PARC DEPARTEMENTAL DE L'ISLE BRIAND
Adresse :
49220 LE LION-D'ANGERS
FRANCE

Contacter : PARC DEPARTEMENTAL DE L'ISLE BRIAND

Pour tout renseignement, contactez directement le prestataire en remplissant le formulaire ci-dessous

Plus d’infos pour mieux vous guider
Date de séjour
optin
Les informations que vous nous communiquez sont à usage exclusif de la Société publique régionale des Pays de la Loire : nous nous engageons à ne pas les communiquer à des tiers.

Présentation de : PARC DEPARTEMENTAL DE L'ISLE BRIAND

Le Parc départemental de l'Isle Briand, situé au coeur du Lion-d'Angers accueille un hippodrome et le Haras National. Il dispose de plus de 5 kilomètres de circuits balisés entre prairies et bois, et se veut le lieu de départ du chemin de halage de la Mayenne en direction de la Jaille-Yvon (fiche pratique disponible dans les Offices de tourisme et Syndicats d'initiative de l'Anjou bleu).
Egalement lieu de rencontre entre l'Oudon et la Mayenne, il dispose d'un embarcadère sur la Mayenne à proximité du château.
Gratuit
oui
Informations complémentaires
Animaux acceptés

Vous aimerez aussi

D'autres : Autour de la nature

PANORAMA LE CHAMPALUD

à OREE D'ANJOU

Perché sur un éperon rocheux à 70 mètres au-dessus de la Loire, le jardin du Champalud offre un panorama spectaculaire sur la Loir

SENTIER DU SCULPTEUR

à THUBOEUF

Cette boucle de 6,5 kms au départ du bourg de Thuboeuf, vous permettra de découvrir le travail d'Alain Legros, sculpteur sur bois