Contacter : AIRE DE CAMPING-CAR DE FONTENAY-LE-COMTE
Pour tout renseignement, contactez directement le prestataire en remplissant le formulaire ci-dessous
Présentation de : AIRE DE CAMPING-CAR DE FONTENAY-LE-COMTE
Services :
- 22 places (24h/24 - 365j/365)
- Vidanges eaux usées et eaux noires
- Borne d'eau potable
- Borne électrique
- Possibilité d’avoir une puce à coller sur les sacs d’ordures ménagères qui sont à déposer dans les containers enterrés. Cette puce est à retirer à l’Office du Tourisme, elle est gratuite sur présentation du ticket de stationnement.
Paiement sur la borne d'entrée de l'aire de camping-car.
Moyen de paiement : carte bancaire (VISA ou Master card)
Vous obtiendrez un ticket et un code qui permettront les sorties et les entrées. Vous pourrez prolonger votre séjour contre paiement. Chaque camping-car devra obligatoirement afficher le ticket délivré derrière son pare-brise de manière à ce qu'il soit visible de l'extérieur et qu'il puisse être contrôlé.
Règlement intérieur :
- Le montant de la taxe de stationnement ainsi que la taxe de séjour est payable avant le passage de la barrière, sur la borne de paiement par carte bancaire uniquement.
- Le règlement de la taxe s'effectue par tranche de 24 heures ou de 5h. Le paiement initial peut être complété en cours de séjour.
- Les camping-caristes sont priés d'éviter tout bruit pouvant gêner le voisinage.
- Les animaux doivent être tenus en laisse et leurs déjections ramassées.
- Les ordures ménagères doivent être placées dans des sacs et déposées dans les containers enterrés prévus à cet effet en respectant les consignes de tri sélectif en ayant au préalable été chercher une puce à l'Office de Tourisme sous justificatif du ticket de stationnement.
- L'évacuation des eaux usées et des eaux noires doit être effectuée dans les aires de vidange prévues à cet effet.
- La borne d'eau potable est exclusivement réservée à la recharge des cuves d'eau. Le nettoyage du véhicule est interdit.
- Chaque usager est responsable de l'état de propreté de l'emplacement où il stationne. Il doit veiller individuellement au respect des installations et reste responsable des dommages qu'il provoque.
- Toute infraction au présent règlement pourra faire l'objet de poursuites, conformément aux lois et règlement en vigueur.
- La municipalité se réserve le droit de fermer l'aire provisoirement pour des opérations de maintenance et d'entretien.