Retour à la liste

Chambres d'hotes Domaine de Joreau

Bienvenue au Domaine de Joreau ! A 16' de Saumur, tout près d'un bois, une belle et grande maison fleurie au milieu d'un grand parc de 10 ha avec tout ce qu'il faut pour une escapade idyllique de slow-tourisme et expérience à la campagne en bord de Loire.

Adresse :
11 La Croix de Joreau
Gennes
49261 GENNES-VAL-DE-LOIRE
FRANCE

Contacter : Chambres d'hotes Domaine de Joreau

Pour tout renseignement, contactez directement le prestataire en remplissant le formulaire ci-dessous

Plus d’infos pour mieux vous guider
Date de séjour
Recevoir des informations de la part d’ « enpaysdelaloire.com »
Les informations que vous nous communiquez sont à usage exclusif de la Société publique régionale des Pays de la Loire : nous nous engageons à ne pas les communiquer à des tiers.
Accueil Vélo La Loire à vélo Vignobles et découvertes

Présentation de : Chambres d'hotes Domaine de Joreau

Quittez la route principale qui mène au centre-ville de Gennes et après quelques mètres sur un petit chemin de campagne... vous y êtes ! Posez vos valises au milieu des bois dans la maison d'hôtes de Petra et de sa famille pour un séjour ressourçant.

Cette ancienne dépendance du château de Joreau, restaurée dans le respect de l'environnement offre un cadre enchanteur et dépaysant. Les chambres se trouvent dans un espace dédié juste à côté de la maison familiale pour respecter votre intimité. Ici on prend le temps, le temps pour soi et pour ses proches. Choisissez parmi les 3 chambres spacieuses, aux noms évocateurs des appellations des vins de Loire.

L’appellation Saumur-Champigny et sa robe lumineuse rouge grenat a inspiré la décoration de la Chambre "Saumur-Champigny". Dans cette chambre de 27 m² avec vue sur le parc verdoyant l'espace ne manque pas pour 2 ou 3 personnes.

Le vin moelleux produit sur les coteaux bordant la petite rivière Aubance à une robe jaune or aux reflets orange. Ces nuances ont inspirés la décoration de la chambre "Coteaux d'Aubance" pour vous offrir une ambiance cocooning et romantique.

La dernière, "Crémant de Loire" est une suite de deux chambres parfaites pour les familles. Elle dégage une atmosphère pétillante et pleine de vie.

Vous voilà bien installés ? Et si on se détendait dans le jardin pour partir à la recherche des traces d'animaux de la forêt ou à la rencontre de Tarco et Caribou, les ânes, en compagnie de Goya la gardienne des lieux.

Le soir, vous n'avez pas envie de bouger ? Petra votre hôte, sur réservation préalable, vous propose de goûter à ses petits plats maisons à base de produits frais et locaux. Elle vous propose de partager la table d'hôtes avec les autres invités autour d'une sélection de vins locaux ou bien pour à la belle saison manger sur la terrasse un formule gourmande en forme de plat de saison accompagnée d'un dessert.

Après une bonne nuit de sommeil, ne manquez pas le petit déjeuner gourmand avec des confitures variées, des cakes, des pains, des yaourts... le tout fait maison ! Un régal !

A savoir : la propriété compte également un gîte 3* pour 4 personnes, avec accès, jardin et terrasse indépendants.

Bon séjour en Anjou !

Réserver en ligne

Types d'habitation
Maison
Ouvertures
Du 01/01/2024 au 31/12/2024
Ouverture toute l'année
Tarifs
Nuitée (meublé) à partir de 110.00€ (Pour les longs week-end et ponts on demande un minimum de 2 nuits.)
Modes de paiement
Chèques bancaires et postaux
Chèques Vacances
Espèces
Virement
Capacité
Nombre de chambres : 3
Superficie : 180m²
Nombre de personnes : 8
Nombre d'hébergements : 1
Langues parlées
Allemand
Anglais
Français
Equipements
Local Vélo
Parc/jardin
Services
Fourniture de draps (gratuit)
Fourniture de linge (gratuit)
Tables d'hôtes
Informations complémentaires
Animaux non acceptés (Accueil cheval gratuit sur le pré)
Petra Schewe
Petra Schewe Domaine de Joreau
Petra Schewe Domaine de Joreau
Petra Schewe
Petra Schewe
Petra Schewe
Petra Schewe
Petra Schewe
Petra Schewe
Petra Schewe
Petra Schewe

D'autres : Chambres d'Hôtes

CHAMBRES D'HOTES LES 3 VALLEES

à MAUGES-SUR-LOIRE

Entre Evre et Loire, à quelques mètres du circuit de La Loire à Vélo et à 500 mètres de l'abbatiale, Monique et Jean Michel vous

dès 68.00€1 chbre 1 nuit 2 pers ptit dej (chambres d'hôtes)