Des parcs aquatiques qui secouent !

Océanile
Océanile
O'Gliss-Park

Jetez-vous à l’eau dans ces parcs aquatiques de la côte vendéenne. Ils accueillent une réjouissante variété d’attractions, offrant aux familles d’engranger sensations fortes et franches rigolades.

Atlantic Toboggan (Saint-Hilaire-de-Riez)
Un site ludique incontournable

Au sein de ce parc bien connu sur la côte vendéenne, les familles profitent d’une multitude d’activités. Parmi celles-ci, des toboggans aux noms prometteurs (le Boa, le Black Hole, le Kamikaz, le Space Boat et le Turbolance), une rivière au fil de laquelle le visiteur dérive sur une bouée, ou une piscine à vague de 1500m2. Moins remuants, les cygnes-pédalos baladent tranquillement les vacanciers sur un plan d’eau, tandis que l’Espace Forme permet de s’offrir une pause bien-être. Les plus petits, eux, louvoient entre jets d’eau et modules ludiques sur le parcours Dedalo Kids, avant de profiter de toboggans adaptés à leur âge au sein de la zone Patau’Kids…

 

Océanile (Noirmoutier)
Des sensations fortes pour toute la famille

Niché sur la charmante île de Noirmoutier, souvent qualifiée de « perle de la Vendée », le parc Océanile offre un joli panel d’attractions qui propulsent dans son eau à 28°C. Le Tube offre ainsi d’embarquer sur une bouée type bobsleigh pour traverser un tube aquatique doté d’effets visuels, tandis que le Raft emmène sur une descente de 140 mètres pour le moins remuante ! À tester également, le Torrent et ses zigzags, la piscine à vagues, le Pentaglisse et ses couloirs alignés, ainsi que les deux toboggans. Retour au calme avec la rivière lente, les bains à remous et le jacuzzi. Notez que le site est également doté d’une piscine couverte et d’une pataugeoire pour les enfants.

 

O’Gliss Park (Moutiers-les-Mauxfaits)
Le méga complexe de la glisse

Cet incroyable complexe de 6 hectares, ouvert en 2016 au Sud de La Roche-sur-Yon, constitue tout bonnement le troisième parc aquatique de France. Il propose une multitude d’équipements répartis au sein de cinq pôles, tel Délir’Space et ses 12 toboggans, dont certains augurent des sensations extrêmes… Exploral’O déploie pour sa part 4 rivières sauvages adaptées à tous les âges, tandis que le Ludo’Park régalera les plus petits avec l’Aquatower, l’aire à jets d’eau ou le bateau pirate. Sunset’Playa, lui, offre de lézarder sous les palmiers au bord de la piscine à vagues, tandis que l’exotique Île d’O’Cayo, inaugurée en 2017, héberge plages, lagon, espace balnéo, spas privatisables… et même bar avec piscine à mousse et DJ !

A lire également

ATLANTIC TOBOGGAN

Sur 3 hectares de verdure, venez découvrir les 6 toboggans aquatiques aux sensations fortes, la rivière à bouée sauvage, piscine à
En savoir plus

OCEANILE - PARC AQUATIQUE

Océanile, le parc aquatique de l'île de Noirmoutier vous accueille pour une avalanche de sensations.
En savoir plus

O'GLISS PARK

Tous les ingrédients sont réunis pour faire d'O'Gliss Park, une destination de loisirs incontournable pour toute la famille !
En savoir plus

Vous aimerez aussi