Nos coup de cœurs à Nantes - Visiter Nantes

Vous avez décidé de passer un jour, un week-end, d’organiser un court séjour à Nantes ou même de programmer vos vacances à Nantes ? Vous vous demandez ce qu’il y a à visiter, à voir et à faire à Nantes côté tourisme ? Suivez le guide, et partez à la découverte de Nantes, en solo, en couple ou en famille avec enfants !

De la visite du château des Ducs de Bretagne aux Machines de l’île, en passant par les musées nantais ou une croisière sur l’Erdre, les tentations de visites nantaises sont nombreuses. Les fans de shopping trouveront aussi leur compte du côté du Passage Pommeraye. Pour visiter Nantes, vous pourrez trouver un hébergement en centre-ville, à proximité immédiate des endroits emblématiques de Nantes. Hôtels de 1 à 4 étoiles, chambres d’hôtes, locations de vacances, gîtes et même un camping…
Nantes est aussi une destination gourmande avec plus de 140 restaurants, allant de la crêperie au restaurant gastronomique en passant par le bistrot à vins branché. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses !

Nantes à la nuit tombée

Découvrez tous les lieux à visiter et les bonnes adresses de NANTES

Se restaurer à NANTES